La taille de l’espace n’est pas du tout un obstacle pour s’offrir un intérieur bien aménagé et agréable à voir. Il est tout à fait possible d’apporter plus d’élégance et de convivialité à vos petits centimètres carrés sans avoir à charger la pièce grâce à de nombreuses idées ingénieuses des fabricants de meubles. Misez sur des mobiliers au style contemporain comme la console extensible qui se dissimule en un clin d’œil, quand le besoin d’espace se fait sentir. C’est un meuble qui combine praticité, polyvalence, gain de place et design.

Console extensible : le meuble idéal pour les petits espaces

Aménager son intérieur se révèle parfois un vrai dilemme, surtout si l’espace est assez petit. Quel mobilier va-t-on utiliser pour meubler la pièce ? Comment l’aménager pour obtenir un espace agréable à vivre et assez spacieux ? Heureusement, les fabricants de meubles ne cessent d’inventer et d’innover pour répondre à toutes vos questions. Ils proposent des meubles pratiques et extensibles tels que la console qui est idéale pour les petits espaces. Ce mobilier vous permet de gagner de la place dans votre pièce grâce à sa faculté de se dresser quand vous en avez besoin et de se plier lorsque vous avez fini de vous en servir. En un tour de main, votre console s’étend, se rabat ou se relève, sans difficulté. Elle trouvera certainement sa place dans votre intérieur. Rassurez-vous, même si ce mobilier est conçu pour être manipulé plus souvent, sa solidité est garantie grâce à des systèmes de fabrication sûrs qui ont fait leur preuve.

www.cdiscount.com

www.cdiscount.com

Console extensible : quand la praticité rime avec l’utilité

En plus de sa praticité et du gain de place optimale qu’elle promet, la console extensible s’apprête à différentes utilisations. À fixer ou non contre le mur, ce mobilier en lui-même conférera plus de style à la pièce dans laquelle il sera installé. C’est déjà un élément de décoration en soi pour créer un intérieur raffiné et chic. Vous pourrez y ajouter des objets de décoration pour rehausser son charme et celui de votre pièce. Mais, il existe également des modèles de console extensible qui pourront faire office de table à manger. Par manque d’espace, ces mobiliers viennent à votre rescousse en étant capables d’accueillir jusqu’à 10 personnes. Vous n’avez qu’à rajouter des rallonges pour que vous puissiez jouir d’un coin repas convivial et spacieux afin de passer un moment de partage et de retrouvailles en famille ou entre amis. Après l’utilisation, la console se plie facilement pour vous offrir à nouveau plus d’espace. Il est également possible de l’installer dans la chambre étroite de votre enfant pour qu’il ait un espace de travail adéquat. Quand il révise, il lui suffit d’étendre la console. Lorsqu’il a fini, il suffit de la rabattre et le tour est joué!

À chaque console extensible son style et son matériau

Quel que soit le style de votre décoration intérieure, une console extensible le complétera pour obtenir une pièce élégante et pratique. Un large choix de designs et de styles vous est accessible pour créer l’intérieur de vos rêves. Vous pourrez opter pour un alliage aluminium et acier afin d’obtenir une pièce au look contemporain. Si vous êtes, par contre, adepte du look rustique ou champêtre, invitez dans votre intérieur la console en bois ou en lattes. La noblesse de ces matériaux apportera plus de chaleur et de convivialité chez vous. En plus, différentes essences résistantes et de hautes qualités sont disponibles. Noir au blanc, ton naturel au coloris plus voyant, à vous de dénicher la console extensible qui se mariera à merveille avec les recoins de votre petit espace. Quel que soit votre choix, vous serez satisfait de la praticité, du design et de la polyvalence de ce meuble.

console-extensible-design-blanche-colombine

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail