La chambre à coucher est la pièce dans laquelle on se détend, on se repose et on dort. Oui, mais pas que… C’est également dans cette pièce que vous rangez vos vêtements, parfois vos chaussures, dans laquelle vous y stockez votre linge de lit et peut-être où vous disposez vos accessoires tels que foulards, chapeaux ou encore maquillage et bijoux. Bref, le nombre d’éléments à caser est élevé et il vous faudra compter sur l’ingéniosité et la fonctionnalité. Pour vous assurer une pièce ordonnée et apaisante malgré toutes ces choses, vous pouvez compter sur nos meubles de rangement esthétique et conçus pour s’intégrer avec malice dans votre chambre à coucher, quel qu’en soit le style décoratif que vous lui avez concocté. Pour des nuits réparatrices et des matins sans stress, découvrez notre collection de meubles de rangement modernes, de la commode à l’armoire en passant par la coiffeuse, le tiroir de lit et l’étagère.

Le meuble incontournable : l’armoire

Vous y rangerez tous vos vêtements en un clin d’œil ! L’armoire est disponible en plusieurs dimensions, avec des portes battantes ou coulissantes, deux, trois ou quatre portes pour les modèles les plus plébiscités ou encore des armoires d’angle pour un espace optimisé au maximum. Un large choix et toujours à petits prix ! Vous trouverez dans nos armoires des étagères bien sûr, des penderies mais également parfois des tiroirs, pratiques pour vos petits accessoires, foulards ou vos sous-vêtements.

armoire-chambre

La commode, hyper pratique

Le meuble pratique pour votre chambre à coucher est sans aucun doute la commode. Ses tiroirs, larges, vous permettront d’y glisser vos sous-vêtements, vos foulards ou encore votre linge de lit ou vos accessoires beauté si vous le souhaitez. Cela vous offrira également la possibilité d’y poser quelques éléments décoratifs ou vos bijoux par exemple. La commode s’intégrera tout autant dans une chambre adulte que dans un chambre bébé et vous pourrez l’assortir d’un plan à langer pour encore plus de fonctionnalité.

commode-armoire-de-rangement

L’étagère, pas qu’au salon

Ce meuble pratique peut trouver tout autant sa place dans votre salon que dans votre chambre à coucher. Placer une étagère dans cette pièce peut vous offrir un espace de rangement pour vos bouquins, vos albums photos et tous vos souvenirs que vous souhaitez garder et exposer. Peu de place mais besoin de rangement supplémentaire ? Pensez au tiroir de lit, pratique et sans perte de surface aucune ! Il se glissera tout simplement sous votre lit en optimisant cet espace perdu. Vous gagnerez ainsi en rangement en ne grignotant aucun cm², si précieux dans une maison. Autre astuce ? Le lit muni de niches de rangement dans la tête de lit et/ou au pied du lit. Inhérents au lit, vous gagnez en astuce tout en optimisant vos m² dans votre chambre à coucher.

tiroir-de-lit-chambre-a-coucher

La coiffeuse, pour vous mesdames

Voilà le must de nos ventes de ces deux dernières années : la coiffeuse ! Ce petit meuble, disponible dans différents formats et styles, vous permettra d’y ranger tous vos accessoires beauté, bijoux, crèmes et maquillage divers. Le truc en plus ? Son miroir incorporé et son tabouret assorti, de quoi vous assurer l’esthétisme de l’ensemble et une fonctionnalité au quotidien. Tout y sera réuni pour vous préparer le matin et vous gagnerez de précieuses minutes puisque vous aurez enfin tout sous la main, dans divers tiroirs et espaces de rangement.

Les meubles de rangement pour la chambre à coucher sont nombreux et esthétiques, pratiques et quelques fois complètement assortis à votre lit, de quoi vous offrir une pièce à l’ensemble apaisant, harmonieux et fonctionnel tout en optimisant chaque cm² de votre pièce. Petite ou grande, votre chambre restera organisée et rangée à toute heure, de quoi vous permettre une détente maximale !

coiffeuse-design-chambre-a-coucher

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail