Mesdames, vous en avez assez de chercher vos accessoires beauté dans vos tiroirs et armoires de la salle de bain ? Vous êtes de celle qui passez quelques heures à vous mettre en beauté ? Optez pour un meuble hyper pratique conçu spécialement pour vous : la coiffeuse ! Il constituera à lui tout seul votre espace de mise en beauté quotidien et, par son design, s’intégrera dans votre chambre à coucher avec élégance et praticité. Ses nombreux rangements vous combleront mesdames ! Découvrons sans plus attendre pourquoi la coiffeuse vous deviendra rapidement indispensable…

Meuble de rangement pratique

La coiffeuse est un meuble muni de nombreuses niches de rangements et de tiroirs étudiés pour y accueillir vos accessoires de beauté : maquillage, bijoux et autres objets que vous utilisez au quotidien lors de votre mise en beauté matinale. Souvent doté d’un miroir, ce meuble typiquement féminin s’insérera dans votre chambre à coucher ou dans toute autre pièce lumineuse, de la salle de bain au salon ! Son aspect design et ses lignes contemporaines ajouteront une touche de modernité à votre intérieur tout en vous garantissant des moments de détente lors de votre préparation. Il existe en meuble droit tel un bureau, meuble d’angle ou encore en format colonne. Un choix pour s’adapter à tous les espaces !

coiffeuse-contemporaine-avec-_clairage-blanche-rivoli

Dans la chambre à coucher : pratique

Si vous décidez d’installer votre coiffeuse dans votre chambre à coucher, vous vous garantissez une praticité quotidienne ! Associez-la à une commode et une armoire pour y ranger vos vêtements, voire vos chaussures, ainsi qu’à un chiffonnier, idéal pour y dissimuler vos foulards, écharpes, ceintures et autres petits accessoires vestimentaires qui compléteront votre look. Vous disposerez ainsi de tout le nécessaire sur l’espace d’une seule pièce qui vous évitera des allers-retours inutiles dans votre maison. Le matin, les minutes sont précieuses et vous vous épargnerez des maux de jambes… Fonctionnalité et praticité réunies en un seul meuble de rangement : on adore, pas vous ? N’attendez plus, succombez à son charme…

coiffeuse-contemporaine-d_angle-blanche-et-noire-kitty6_1

Du salon à la salle de bain

Votre chambre à coucher est trop petite pour l’accueillir ? Peut-être trouverez-vous une petite place dans votre salle de bain ou même dans votre salon ? Meuble moderne, il ne dénotera pas dans votre décoration intérieure tout en vous procurant des rangements supplémentaires et une fonctionnalité étonnante. Certaines coiffeuses ont été conçues pour les petits espaces en s’inspirant des colonnes de salle de bain : peu d’espace au sol, tout en hauteur et surplombée par un miroir amovible. Les nombreux tiroirs vous permettront de ranger vos accessoires par types ou couleurs. Premier tiroir : les rouges à lèvres. Deuxième tiroir : les fards à paupières. Et ainsi de suite. Vous deviendrez vite la reine de l’organisation et du rangement ! C’est tellement plus simple lorsque l’on dispose du matériel adéquat… et Monsieur n’aura plus le temps de s’impatienter tellement vous vous préparerez vite ! Un sujet de discorde en moins, vous en conviendrez, est un atout incroyable !

coiffeuse-contemporaine-avec-_clairage-blanche-rivoli

Meuble de rangement design

Vous trouverez parmi notre collection des coiffeuses designs aux contemporaines et sobres. Disponibles en noir et blanc, en blanc, en aspect bois naturel, un choix s’offre à vous pour combler vos attentes et vous offrir une intégration parfaite dans votre intérieur, quelle qu’en soit le style de décoration. Choisissez votre format en fonction du volume de vos accessoires de beauté et de l’utilité que vous en aurez : plutôt quotidien ou plutôt occasionnel. Un meuble pas cher pour des avantages indéniables et nombreux, ne résistez pas plus longtemps et succombez à son charme ! Vos moments de mise en beauté deviendront moments de détente et de bien-être…

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail