Vous attendez famille ? Votre nouveau-né quittera bientôt votre chambre à coucher ? Il est temps d’aménager la chambre bébé pour votre petit trésor ! Pour ne pas s’y perdre, Matelpro vous propose un petit récapitulatif des meubles incontournables afin de lui aménager un petit espace douillet, déco mais aussi et surtout fonctionnelle ! Lit à barreau, commode avec plan à langer, armoire, étagère, chevet, … le choix est vaste afin de s’adapter à toutes vos envies et combler tous vos besoins. De la chambre bébé complète au petit meuble d’appoint, découvrons ensemble toutes les possibilités qui s’offrent à vous, et ce, toujours à prix d’usine. Un rapport qualité/prix incroyable pour une chambre idéale qui suivra votre bébé pendant de longues années.

Une chambre bébé accueillante

La chambre de votre bébé se doit d’être chaleureuse et cosy tel un petit cocoon protecteur. Pour cela, rien de plus doux que des meubles assortis et dans des coloris clairs afin de créer un ensemble harmonieux. Vous trouverez dans notre collection de meubles pour bébé des chambres à coucher complètes comprenant souvent le lit, parfois évolutif, l’armoire, le chevet mais aussi une commode assortie de son plan à langer hyper pratique. Cet ensemble se veut fonctionnel en vous offrant un maximum d’espaces de rangement et harmonieuse grâce à leur revêtement identique. Faites d’une pierre deux coups tout en bénéficiant d’un prix avantageux…

chambre pour bébé lit armoire commode

Le lit bébé, ou lit à barreaux

L’incontournable pour une chambre à coucher : le lit. Choisissez-le à barreau pour votre tout-petit, il vous offrira un maximum de sécurité en offrant à bébé un petit cocoon. Vous souhaitez ne pas devoir changer de lit lorsque bébé aura grandi ? Dans ce cas, rentabilisez votre achat en adoptant un lit bébé évolutif. En quelques gestes seulement, le lit bébé à barreaux se transformera en un lit d’une personne classique ! Astucieux vous ne trouvez pas ? N’oubliez pas, même si vous n’en voyez pas l’utilité pour l’instant, d’y associer une table de chevet. Vous pourrez y poser l’histoire du soir, le bavoir au cas où ou encore la petite veilleuse qui rassurera bébé pour la nuit.

chambre bébé evolutive

L’armoire, deux ou trois portes

Pour ranger toute la layette de votre nouveau-né, rien de tel qu’une armoire munie d’une penderie et d’étagères. Bodys, pyjamas, vêtements de jour, linge de lit, vous y rangerez tout avec facilité tout en ayant le nécessaire à portée de main. Vous pourrez, en fonction de votre espace disponible et de la surface de la chambre bébé, en adopter une à deux portes ou à trois portes. Pour l’accompagner, et s’il vous reste un peu d’espace disponible, optez pour une commode à tiroir, accompagnée de son plan à langer. Ce dernier vous permettra d’y changer bébé, sans devoir changer de pièce ou courir à la salle de bain, en ayant tout le nécessaire à portée de main. Vous y poserez les langes, les lingettes, … Bébé a grandit et est désormais propre ? Tel le lit qui s’adapte à l’âge de votre enfant, le plan à langer pourra facilement être ôté de la commode pour devenir une commode traditionnelle. Votre enfant y rangera ses jouets avec amusement.

chambre complète bébé

Le petit mobilier pour enfant

Outre les meubles essentiels dans une chambre de bébé, vous pouvez également l’agrémenter de petits meubles pour enfant, ludiques et déco ! On pense ici au bac à jouets, à l’étagère ou à la bibliothèque ou encore à la petite table munie de ses chaises assorties. Vous en trouverez parmi notre gamme de mobilier pour enfants. Amusez-vous, créez un petit cocoon pour votre trésor et profitez à ses côtés sans plus vous souciez du mobilier !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail