Enfanter est un évènement magnifique que chaque parent attend avec patience. C’est un véritable suspens que de porter un enfant, et construire un environnement pour son enfant devient une destinée. Pour cela, la décoration de la chambre pour bébé est l’un des rites que les parents suivent au cours de la grossesse. Quelques astuces de décoration

Style de chambre enfant

Des styles et des idées viennent en tête quand il s’agit de décoration. Mais celui du bébé devra être unique, doit simuler un monde paradisiaque. La chambre de bébé comporte un berceau, table allongé, une armoire. Pour décorer le reste, voici quelques idées : une décoration simple qui ne demande qu’un simple tapis moelleux de même matière avec le luminaire donne un effet naturel et aérien à la chambre de bébé. Il est de préférence de choisir une matière duveteuse, de couleur blanche. La dynamisation de la chambre à bébé est également une idée, mettre des couleurs dans une chambre pour casser les murs blancs de la chambre à bébé. Certains parents optent pour la mise ne place des papiers peints, le mieux est de choisir des papiers peints en couleur bleu ciel, bleu nuage. Les couleurs bleu, blanc et gris sont des couleurs qui vont très bien dans la chambre bébé.

Décoration chambre d’enfant

Les articles de décoration qui vont dans la chambre à bébé sont assez limités. Ils doivent se mesurer au monde de l’enfant, le bébé passe énormément de temps dans sa chambre, les couleurs et les accessoires doivent être apaisantes fin de pouvoir utiliser les articles de décoration très colorés. Le mobile bébé est un article qui s’accroche en hauteur, défini dans le champ de vision de bébé quand il dort. Le mieux est de le choisir en formes variées et avec des couleurs vives. Cela permettra à l’enfant d’apprendre à faire la distinction entre les couleurs. Le mobile bébé peut être doté de boîte à musique. Il servira alors d’éveil auditif et visuel. Le mobile peut devenir le meilleur ami de bébé quand ses parents sont absents, c’est un repère rassurant.

Mobile Perroquet

Mobile Perroquet

Le hochet bébé est le premier jouet de bébé. À partir de trois mois, le bébé peut toucher, tenir, secouer et écouter les sont que produit son hochet. Le hochet bébé est mieux en plusieurs couleurs, avec une grande souplesse.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail