La salle à manger est un lieu où se retrouvent la famille, les amis et les connaissances pour déguster un bon repas. De ce fait, elle se doit d’être conviviale et accueillante. Pour les amateurs du design, nous proposons des styles de salle à manger aux goûts et envie de chacun.

Une salle à manger design et contemporaine

Salle à manger contemporaine coloris mara/graphite Stella

Salle à manger contemporaine chêne clair Cynthia

Offrez à votre intérieur, une touche contemporaine avec nos salles à manger design. Des pièces magnifiques fabriquées dans des matériaux nobles et de premières qualités qui sublimeront votre intérieur. Lignes épurées, couleurs tendance, nos mobiliers sont façonnés dans un esprit moderne. Rien de tel pour recevoir ses invités.
Parmi nos propositions, la salle à manger Stella. C’est un modèle composé d’une table rectangulaire en mélamine, d’un buffet et d’un vaisselier ultra moderne avec un éclairage LED pour un design éclatant. Un autre ensemble intéressant, la gamme de salle à manger Cynthia. Ses particularités viennent de son coloris sobre qui se marie avec tout type d’intérieur. Comme le modèle précédent, elle est constituée d’un bahut, d’un vaisselier et d’une table. Idéale pour rénover votre déco d’intérieur.

Une salle à manger complète chic et raffinée

Pour un aspect plus pratique, les salles à manger complètes sont les meilleures options. Elles offrent un ensemble de mobilier comprenant une table, des chaises et des bahuts. Pour moderniser votre intérieur, adopter une salle à manger tendance comme le modèle complet Samoa. Grâce à ses finitions soignées et sa couleur chêne Ardenne, elle est adaptée pour tous types d’intérieur. Pour les amateurs de déco en noir et blanc, la salle à manger Dali sera parfaite pour vous. Ultra moderne, chic, ce modèle saura accueillir vos hôtes les plus distingués.

Salle à manger contemporaine chêne samoa Eléanore

Des accessoires fashion pour une salle à manger chic

Une salle à manger design se complète par des accessoires chics. Dans certaines revues déco, vous vous apercevrez qu’il en existe un grand nombre en commençant par l’éclairage. Pour un dîner au grès d’une lumière tamisée, vous pourrez ajouter un lustre au dessus. Pas n’importe lequel, mais un modèle de luminaire classique et raffiné serait adéquat.
Pour plus de renouveau, vous pouvez également ajouter des petits meubles pour offrir un espace de rangement accommodé avec votre salle à manger. Notamment, une étagère pour vos objets de décorations, un bar pour exposer vos grands crus, un beau vaisselier pour arborer vos porcelaines et argenterie et n’oubliant pas le fameux miroir qui est de coutume.
Rien que des mobiliers utiles pour accentuer le design de votre salle à manger. D’autres accessoires comme un tapis ou des vases peuvent également rentrer dans la déco sans pour autant être obligatoires. Ce sont des petites touches qui reflèteront votre personnalité et qui pourraient être agréables dans un ensemble visuel.
Parmi les styles à adopter pour obtenir une salle à manger chic et raffinée, il faut aller au-delà de la décoration habituelle. Mélangez les styles, optez pour des chaises en bois massif par exemple pour apporter une touche fantaisie et traditionnelle à l’ensemble du décor. Optez toujours pour des mobiliers design et moderne lors de la rénovation de votre intérieur.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail